Associé(e) aux ventes et au service à la clientèle chez Anne Mulaire


Description

Vous avez une passion pour la mode? Vous voulez tirer parti de votre solide expérience dans le commerce de détail? Vous adorez faire sourire vos clients grâce à la qualité remarquable de l’expérience que vous leur offrez? Vous partagez notre vision d’une planète sûre, propre et saine? Nous recherchons une personne bilingue (français et anglais) dotée d’excellentes aptitudes à communiquer et soucieuse d’apporter entière satisfaction à ses clients. Ce poste à temps plein est idéal pour une personne motivée, ayant l’esprit d’équipe, capable de travailler sous pression et passionnée par les tendances de la mode. En tant qu’associé(e) aux ventes et au service à la clientèle, vous serez en mesure d’offrir une expérience de qualité supérieure à nos clients, tant en magasin qu’en ligne. La rémunération et les avantages sociaux que nous offrons sont des plus avantageux. Vous avez du leadership, de la détermination et souhaitez mettre à profit votre passion pour la mode dans un environnement où chaque jour est unique? Intégrez notre équipe! Tâches: 1. Boutique: • Accueillir les clients et les guider dans le choix des articles les mieux adaptés à leurs besoins. • Conseiller les clients sur l’utilisation et l’entretien des vêtements. • Opérer la caisse, recevoir les paiements et remettre les reçus. • Veiller à la propreté et à l’organisation quotidienne de la boutique à l’aide de la liste établie. • S’assurer que les vêtements dans la boutique sont bien étiquetés et passés à la vapeur. • Varier les présentations des produits dans la boutique en fonction des saisons et des promotions en cours. • Superviser le niveau des stocks et réapprovisionner les étagères en fonction des besoins. • Mesures COVID supplémentaires — après chaque client, désinfecter le comptoir-caisse, le terminal, l’iPad, la cabine d’essayage et les vêtements qui ont été essayés. 2. Service à la clientèle: • Accueillir les clients et les guider dans le choix des articles les mieux adaptés à leurs besoins. • Conseiller les clients sur l’utilisation et l’entretien des vêtements. • Opérer la caisse, recevoir les paiements et remettre les reçus. • Veiller à la propreté et à l’organisation quotidienne de la boutique à l’aide de la liste établie. • S’assurer que les vêtements dans la boutique sont bien étiquetés et passés à la vapeur. • Varier les présentations des produits dans la boutique en fonction des saisons et des promotions en cours. • Superviser le niveau des stocks et réapprovisionner les étagères en fonction des besoins. • Mesures COVID supplémentaires — après chaque client, désinfecter le comptoir-caisse, le terminal, l’iPad, la cabine d’essayage et les vêtements qui ont été essayés. 3. Commandes en ligne: • Consulter et imprimer les commandes en ligne entrantes ; • Préparer et remplir les commandes ; • Emballer, expédier et traiter les commandes ; • Traiter les retours et les échanges ; • Il peut être nécessaire de se déplacer pour expédier les commandes (p. ex. : bureau de poste). 4. Démontrer une bonne connaissance des produits et services aux clients. 5. Aider l’équipe de production à étiqueter ou à passer les vêtements à la vapeur selon les besoins. 6. Des déplacements peuvent être nécessaires pour participer à des foires commerciales et expositions temporaires. 7. Appliquer toutes les réglementations en matière de santé et de sécurité et les politiques d’entreprise correspondantes. 8. Effectuer les autres tâches connexes. Compétences requises: 1. Bilingual – French and English (necessary). 2. Retail experience in the fashion industry (necessary). 3. Experience with Word, Excel and general computer skills. Pour appliquer veuillez visiter: annemulaire.ca/emplois

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303-421 avenue Mulvey, Winnipeg, MB
R3L 0R6

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