Anciens Combattants Canada - Postes au Réseau national de centre de contacts


Description

Anciens Combattants Canada est à la recherche d’individus bilingues (anglais / français) niveau gouvernementale (CBC et CCC) afin de combler des postes dans notre services aux clients du Réseau national de centre de contacts (RNCC} Le RNCC est un environnement collaboratif, respectueux et inclusif. L’esprit d’équipe nous est très important. Le centre d’appels mise sur l’apprentissage et le développement personnel. Les tâches des employés du RNCC inclus: • Interagir avec les Vétérans canadiens par téléphone afin de partages des informations reliées aux politiques et bénéfices d’Anciens combattants Canada. • Démontre le professionnalisme et empathie lors de communications sensibles tels que des crises émotionnelles, avis de décès et difficultés financiers; • Fournir des avis et conseils sur les processus, procédures et les exigences associés aux programmes et services. Environnement de travail: Ne manquez pas l’occasion de travailler avec un des 100 meilleurs employeurs au Canada en 2021 selon la revue Forbes. En tant qu’employé vous devriez avoir la volonté et capacité de rencontrer les exigences suivantes: • Travailler jusqu’à 8 heures consécutives du lundi au vendredi entre 7h et 18h heure locale selon les besoins du RNCC. • Travailler dans un environnement de stresses et d’interactions avec des individus émotionnels • Travailler du surtemps avec peu d’avis. • Répondre aux appels reçus par ACC en utilisant les équipements fournis par le département y inclus un ordinateur portatif, un téléphone mobile, des écouteurs pour des périodes prolongés • Travailler dans un environnement avec des bruits continus dans l’arrière-plan. • Travailler devant un écran et avec une souris pour de longues périodes. Le but du processus est d’embaucher des individus bilingues (français / anglaise) pour des postes temporaires avec possibilités de prolongation. Afin d’être considéré pour un poste avec ACC, vous devez démontrer clairement dans une lettre de couverture que vous possédées les exigences suivantes : • Un minimum d’un diplôme d’école secondaire ou une combinaison acceptable d’expérience et, éducation et formation. Une combinaison acceptable est définie un diplôme d’équivalence de secondaire ou deux années d’expérience dans un emploi équivalent au poste annoncé. • Une année d’expérience à fournir un service à la clientèle ciblé et de haute qualité par téléphone ou en personne. Fournir le service à la clientèle inclus: • Expliquer et partager des informations; • Répondre à des requêtes et des questions, • Résoudre des plaints et des problèmes. Si vous êtes intéressٞé à postuler veuillez envoyer votre lettre de couverture et votre CV à Kathy Long. Seulement les candidats retenus seront contactés pour une entrevue. Un test de langues sera aussi administré.

Contact

Kathy Long

Publicité