Possibilité d'emploi a NEO Financial


Description

Ce que vous allez faire: -Être le point de contact pour le soutien à la clientèle afin de résoudre les problèmes et de répondre aux questions rapidement, professionnellement et convivialement autant en anglais qu’en français. -Changer la manière dont les gens perçoivent le service à la clientèle. Nous voulons réellement aider et c’est facile de nous parler. Aucun raccourci, juste un excellent service, et ce, chaque fois. -Communiquer avec nos clients de plusieurs façons, y compris par clavardage, par courriel, au téléphone et par texto, dans le but de répondre aux besoins des clients au moyen de leur méthode de communication privilégiée. -Aider les clients qui souhaitent comprendre les fonctionnalités et les produits offerts depuis l’appli Neo. -Être le porte-parole des clients en partageant leurs commentaires à l’interne pour que nous puissions nous améliorer constamment, autant du côté de l’expérience client que du côté des produits. -Fournir des solutions et du soutien à long terme à nos clients en rapportant les bogues et les problèmes avec les produits. -Apprendre, bâtir et maintenir activement une grande expertise sur les produits et les procédures de Neo afin d’utiliser ces connaissances au quotidien pour résoudre les problèmes des clients de manière efficace. -Appeler les titulaires de carte et leur envoyer des courriels pour les aider à éviter des frais d’intérêt supplémentaires ou des commentaires négatifs dans leurs rapports de solvabilité. Qui nous recherchons: -Possède + 2 ans d’expérience de service à la clientèle. -A des capacités de communication écrite et verbale exceptionnelles en anglais et en français (idéalement du Québec). -Aime s’épanouir dans un environnement coopératif, comprendre les gens de tous les horizons et encourager le travail d’équipe. -Est très organisé, a un œil pour les détails et est capable de prioriser les tâches dans un environnement de travail dynamique. -Peut résoudre les problèmes des clients avec ingéniosité, exhaustivité, politesse, clarté et empathie. -Possède de l’expérience en gestion, en priorisation et en organisation de volume élevé de courriels. De l’expérience avec un logiciel de gestion de la relation client est un atout. -A de solides connaissances sur les suites Google et MS Office et d’excellentes compétences en informatique, surtout pour les portails en ligne. -Possède de l’expérience dans le domaine des services financiers ou avec des produits financiers (un atout). Ce qui vous aidera à réussir : -Vous vous souciez du bien-être des gens et vous êtes la première personne à offrir de l’aide. -Vous êtes énergique, débrouillard et capable de réagir rapidement et professionnellement dans toutes les situations. -Vous faites des efforts supplémentaires pour aider les clients, par exemple, en leur offrant le genre de soutien que vous aimeriez recevoir. Nous sommes à la recherche d’une personne qui sait ce que cela signifie lorsque quelqu’un prend la peine de demander de l’aide. Vous croyez à la Règle d’or et qu’elle est surtout applicable au service à la clientèle. -Vous possédez des connaissances financières (ou désirez en apprendre plus) et pouvez simplifier des sujets complexes afin d’en faciliter la compréhension. -Vous aimez déceler les points communs dans les problèmes et trouver des solutions pour les résoudre. -Vous avez un esprit entrepreneurial : vous avez envie de bâtir une entreprise à partir de zéro, vous êtes à l’aise pour prendre des décisions dans des situations incertaines et vous n’avez pas peur des défis qui se présenteront inévitablement en cours de route. -Vous assumez votre travail et vos résultats. -Vous savez communiquer efficacement et avez un excellent sens de l’organisation. -Vous êtes passionné par le développement de produits de classe mondiale avec une équipe de calibre mondial. Postuler: https://jobs.lever.co/harvest-2/9c38bb1a-6788-4a2f-9447-f60c8a6e8c20

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NEO Financial

Site: https://www.neofinancial.com/

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