Poste: Commis Bilingue de catégorie A- Exécutif


Description

La Ville de Winnipeg est la recherche d'un (e) commis bilingue de catégorie A service d'incendie et de soins paramédicaux de Winnipeg. Numéro 118079. Date de clôture: 21 juin 2019 Profil du poste : Sous la supervision de l’adjoint exécutif, la personne qui se porte candidate à ce poste devra accomplir des tâches de réceptionniste et de soutien administratif pour le Service d’incendie et de soins paramédicaux de Winnipeg (SISPW). La personne qui remplit ce poste est chargée de filtrer les appels téléphoniques et d’accueillir les visiteurs. Elle devra accomplir plusieurs tâches à la fois, s’occuper du public autant que des membres du personnel de tous les niveaux de l’organisme et devra faire preuve d’un bon entregent, y compris la capacité de faire face à des situations difficiles ou stressantes. Exigences relatives aux études et aux compétences : • Diplôme d’études secondaires (12e année) ou l’équivalent • Formation postsecondaire structurée en pratiques commerciales et de bureau, ou formation et expérience équivalentes • Maîtrise de base avérée (65 %) de Microsoft Word, Excel et Outlook (serait un atout) • Capacité avérée de dactylographier à une vitesse moyenne de 40 mots à la minute (serait un atout) • Aptitude à parler couramment le français et l’anglais • Capacité de communiquer avec efficacité à l’oral comme à l’écrit • Aptitude à traiter avec le public et avec ses pairs de façon professionnelle et polie • Capacité à composer avec des questions confidentielles, à respecter la confidentialité et à faire preuve de discrétion au moment de partager des renseignements avec d’autres personnes • Aptitudes de gestion et d’organisation excellentes, notamment pour ce qui est d’établir des priorités relativement aux charges de travail conflictuelles • Capacité à donner des contributions positives au sein d’une équipe de travail et de travailler avec efficacité avec les autres • Entregent supérieur à la moyenne avéré permettant d’accomplir ses tâches comme il faut dans des situations difficiles ou stressantes • Aptitude à travailler en autonomie et avec un minimum de supervision directe • Capacité de garder son calme et sa crédibilité avec la clientèle, et ce dans des situations qui sont souvent stressantes pour les clients et les membres du personnel • Aptitude à travailler avec efficacité, à prendre l’initiative, à faire preuve de discrétion et à user de son bon sens • Volonté et capacité de se familiariser avec les systèmes et les processus spécifiques utilisés au sein du SISPW (dans les trois mois) • Aptitude avérée à respecter les échéances hebdomadaires et quotidiennes • Capacité avérée de travailler dans des situations assez stressantes tout en respectant les échéances et en usant de son bon sens • Aptitude avérée à rassembler des informations pertinentes, à résoudre des problèmes et à user de son bon sens de façon constante pour ce qui est des demandes de renseignements de la clientèle et des recherches liées à ces demandes Conditions d’emploi : • La personne retenue pour ce poste devra obtenir, à ses frais et de la part du Service de police de Winnipeg (GRC ou équivalent provincial), une vérification de casier judiciaire (copie originale) que l’employeur juge satisfaisante. Pour en savoir plus, veuillez visiter https://winnipeg.ca/francais/police/pr/PIC.stm#online. COMPÉTENCES FONDAMENTALES S’APPLIQUANT À TOUT LE PERSONNEL DE LA VILLE DE WINNIPEG : • Priorité à la population et à la clientèle • Respect de la diversité • Code d’éthique et valeurs • Intégrité et confiance • Accent sur les résultats   POUR POSTULER : FAITES UNE DEMANDE EN LIGNE, et joignez-y les documents indiqués ci-dessous : 1. Les soumissionnaires doivent fournir un curriculum vitæ indiquant clairement la manière dont ils répondent aux exigences du poste (obligatoire). *Les demandes soumises SANS LES DOCUMENTS OBLIGATOIRES ne seront pas prises en compte.* Si VOUS N’AVEZ PAS accès à un ordinateur ou à une messagerie électronique, veuillez envoyer votre demande ainsi que tous les documents nécessaires mentionnés ci-dessus à : Ressources humaines, Service d’incendie et de soins paramédicaux de Winnipeg, 185, rue King, 2e étage, Winnipeg (Manitoba) R3B 1J1. Les demandes doivent être reçues au plus tard à 16 h 30 le vendredi 21 juin 2019. *Les candidatures par courrier doivent être envoyées à l’adresse ci-dessus et doivent inclure tous les documents demandés.* Les demandes en ligne doivent être soumises à https://www.winnipeg.ca/francais/hr/. Pour savoir comment faire une demande ou joindre les documents requis, veuillez lire notre FAQ ou communiquer avec le 311. La Ville de Winnipeg se sert du modèle de compétence Leadership Architect de Korn Ferry pour embaucher son personnel.

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