Représentant bilingue de service à la clientèle


À propos

Le ou la représentant(e) de service à la clientèle de niveau 1 fournit de l’assistance technique par téléphone et du service à distance en français et en anglais aux clients internes et externes d’ARxIUM au Canada et ailleurs. Poste permanent à temps plein. Responsabilités principales : - Fournit de l’assistance par téléphone aux clients et aux ingénieurs de service sur le terrain dans le but de résoudre des problèmes de logiciel et de matériel. - Effectue le dépannage à distance, l’analyse de données (datamining), l’analyse de fichier log, et l’installation de correctifs logiciel (patch). - Soutient diverses interfaces et technologies robotiques/informatiques qui automatisent la distribution de médicaments dans les milieux pharmaceutiques. - S’assure que les billets de service sont ouverts sur réception d’appel de service du client; fait de la recherche pour résoudre les problèmes du client; compile l’historique utilisant les données dans CRM et/ou d’autres systèmes. - Effectue efficacement l’installation, la prévention et l’action corrective pour faciliter la réparation d’équipement du client. - Représente l’entreprise auprès du client et fournit une communication professionnelle efficace au sujet des problèmes du client. - Escalade les appels de service non résolus au Niveau 2, au Superviseur ou au Gestionnaire du centre de support à la clientèle en temps opportun afin de se conformer aux ententes en matière de niveaux de service à la clientèle. - Met à jour, révise et clôt les billets de service lorsque requis. - Fait suivre les requêtes de service aux ingénieurs de service sur le terrain pour réparation sur le site lorsque requis. - Se conforme aux politiques et pratiques de l’entreprise en matière de service à la clientèle. - Possède une compétence technique dans au moins deux lignes de produit. - Communique efficacement afin de comprendre des problèmes techniques ou des opérations qui affectent le service à la clientèle. - Doit pouvoir travailler des heures variables au centre d’appels, incluant des fins de semaine et des jours fériés lorsque requis. - Doit parfois pouvoir voyager pour la formation et l’installation sur des sites de clients. - Effectue d’autres tâches lorsque requis. Qualifications recherchées : Ce poste requiert une formation extensive dans un domaine tel que les sciences informatiques, l’ingénierie de systèmes, le génie électrique, les technologies d’information, l’administration des affaires, ou des vocations semblables obtenues à la complétion d’un programme d’études d’une durée d’environ quatre ans. Expérience requise dans un domaine connexe tel le service à la clientèle et le service par téléphone ainsi que de l’expérience liée aux logiciels, à la mécanique ou à la robotique. - Doit être bilingue en français et en anglais. - Habiletés avancées en service à la clientèle et service par téléphone. - Connaissances électromécaniques. - Connaissance des technologies de l’information, particulièrement l’environnement serveur/client, les réseaux, les accès à distance, les appareils portables tels les lecteurs de code à barres, les lecteurs biométriques et les écrans tactiles. - Capacité de décrire et dépanner des pannes de logiciel et des problèmes mécaniques ainsi que l’interface entre des systèmes/appareils utilisant des processus détaillés de workflow disponibles dans le système CRM. - Excellentes habiletés en informatique et expérience dans l’utilisation de bases de données relationnelles, T-SQL, SQL Server, Windows OS; Microsoft Word, Excel et Access; connaissance générale des appareils de bureau tels les imprimantes, les photocopieuses, les numériseurs et les caméras. - Habiletés interpersonnelles et relationnelles. - Capacité de communiquer efficacement oralement et par écrit. - Habiletés générales en mathématiques, analyse et résolution de problèmes. - Habiletés en organisation et attention au détail. - Expérience avec des systèmes et logiciels de gestion d’inventaire est un atout. - Expérience avec TCP/IP, Mirth, EDI, C Sharp, VB, BAAN est un atout. ARxIUM offre un salaire compétitif selon l’expérience et un ensemble d’avantages incluant le REER/RPDB avec contribution équivalente de l'entreprise, un programme généreux de congé payé, un programme de partage des profits et des opportunités de croissance personnelle et professionnelle. Veuillez faire parvenir votre curriculum vitae et votre lettre de présentation en anglais ou en français en toute confidentialité à careers@arxium.com en indiquant « Représentant de service à la clientèle – niveau 1 – Winnipeg » dans la ligne « objet » de votre courriel.

Contact

Ressources humaines

Télécopieur: (204) 943-7646

Site Web: https://www.arxium.com

96 Nature Park Way
Winnipeg, Manitoba R3P 0X8

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